Guilde Luminescence Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aënyaah qui passe par là ;)

Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Au coin du feu Sujet précédent
Sujet suivant
Aënyaah qui passe par là ;)
Auteur Message
Aënyaah
Lueur/Astre/PU_fixe

Message Aënyaah qui passe par là ;) Répondre en citant
Coucou les Lumi !

Je passe par là régulièrement pour vous suivre, et pour une fois je vous laisse un petit msg. Désolé de le poster dans les postulation mais... y avait que ca!

GG à vous pour votre avancée !! Ca me rappelle de bons souvenirs de repenser à vous et nos soirées de folies Wink

J'espère que tout le monde va bien.

Et depuis quand le droit de cuissage fait partie de la charte?? OMG ça donne envie de revenir! LoL

Big salutations aux nouveaux que je connais pas, et grosses léchouilles aux vieux qui se souviennent de moi Wink

Aënyaah

Ven 11 Jan - 00:07 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Jan - 00:07 (2013)
Ultima
GM

AENYAAAAAAAAHHHHH !!

Reviens viiiiiite avec nouuuuuuuuuuuus !! Tu vas bien ? Quoi de neuf dans ta vie ? Toujours sur les Clairvoyant ? LOL ^^ Ils sont toujours aussi motivés ? :p

Bonne année Wink Meilleurs vœux et si jamais... Joyeuse Pâques ;p

Dim 13 Jan - 20:37 (2013)
Aënyaah
Lueur/Astre/PU_fixe

Ohhhhhhh bah oui, toujours aussi réveillé les clairvoyants, et toujours aussi peu de monde Wink

Je suis dans une guilde pas trop mal, on est a 4/6hm 1/6hm 4/4, ce qui nous vaut quand même la 4ème place royaume, c'est dire l'avancée assez faible du royaume ^^ Une seule guilde à terminé le caveau HM, et personne encore le coeur ou la terrasse. On se traine ! :p

Mais sinon ça roule, toujours le même job, et du coup toujours mes difficultés à jouer le soir Sad

Sam 9 Fév - 14:27 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Aënyaah qui passe par là ;)

Aujourd’hui à 13:35 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation