Guilde Luminescence Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mettre a jours ses pilote Nvidia

Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Au coin du feu Sujet précédent
Sujet suivant
Mettre a jours ses pilote Nvidia
Auteur Message
Gildårts
Main de Lumière

Message Mettre a jours ses pilote Nvidia Répondre en citant
Salut  en rentrant du taff ,j'ai eu la surprise de voir que mes pilotes graphique de ma gforce gtx 650 etait pas à jour j'ai commencer à me dire houlala, comment je vais faire je vais devoir supr les anciens pilotes et mettre les nouveaux
en 2 min,je me suit vraiment pris la tete.....
Mais j'ai trouver ceci http://www.nvidia.fr/geforce-experience/
Ce logiciel crée par nvidia (qui est encore en phase de Beta) recherche et instal les nouveaux pilote Nvidia Geforce trop facilement , en plus de ça il configure automatiquement votre carte graphique pour tel ou tel jeu par exemple:
j'ai pu regler faire mes reglages :sur wow directement sur ce logiciel en ultra.
                                               :sur farcry ou j'ai du baisser un peut en elevé pour etre en optimal.
En bref ceux qui on un CG Geforce telecharger ce logiciel ^^

Sam 9 Fév - 14:49 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Fév - 14:49 (2013)
Khatar
Main de Lumière

touslesdrivers.com et c'est gg aussi !

Sam 9 Fév - 15:02 (2013)
Atropine
Main de Lumière

Ouais enfin, quand ça marche bien, y'a aucune raison d'en changer.
J'ai encore eu l'expérience récemment lorsque j'ai testé win8, où j'ai installé des drivers tout ce qu'il y a de plus whql, et pourtant sur wow j'avais le jeux qui se crashait sans aucun message d'erreur.  (les 310.70 pour les curieux)
En revenant à mes bon vieux 306.97, problème résolu.

Après y'a des MAJ plutot importantes quand un jeux vient de sortir ou que la carte graphique est récente, mais sans ça, vaut mieux eviter. (quand Skyrim est sortie, la mise à jour m'a fait gagner pas mal de fps en plus de regler des soucis graphiques)

Pour la désinstallation, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à ouvrir le gestionnaire des app windows, choisir les pilotes nvidia pour les desinstaller puis installer les nouveaux.
Et les profils en fonction des jeux, ça vient pas du logiciel. C'est une fonction qui existe dans le panneau de config nvidia de base. Par contre, il est possible que le logiciel mette à jour ces profils.

Et  touslesdrivers.com, je vois pas l’intérêt dans la mesure où le site nvidia est plutôt bien fichu car on retrouve tous les anciens drivers que ce soit beta ou certifiés.
Et en plus, perso chez moi, le téléchargement prend toute ma connexion.

Message d'un mec qui en marre de tous ces logiciels qui servent à rien, qui tournent en arrière plan pour te faire une MAJ inutile.

Sam 9 Fév - 19:20 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Mettre a jours ses pilote Nvidia

Aujourd’hui à 13:29 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation