Guilde Luminescence Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
themontre
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Sujet précédent
Sujet suivant
themontre
Auteur Message
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

Message themontre Répondre en citant
Bonjours a vous ,

Présentation IRL

- Prénom :Cédric
- Passions :Le football le sport en général

Mon personnage :
- Pseudo : Themontre
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Spé 1: Vindict
- Spé 2: Heal
- Métier 1: Alchimiste
- Métier 2: Couturier
- Reroll(s) : Themontres Moine tank dps 90
                  Themm démoniste 90
                  Elfice druide 80 de ma copine Smile

Mon équipement :
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Themontre/simple
- Connaissance PVE :

BC: clean du contenu PVE ( SSC , L'oeil , BT , Plateau )

WOTLK: Clean naxx 25 , EDC 25 clean en normal et quelque boss en HM , ICC try sur roi liche en hm 10

CATA : descente de l'aile noire clean en mode normal 10 , bastion du crépuscule clean en mode normal 10 ,trône des quatre vent clean en normal 10 ,
           TDF try sur ragnaros HM
           DS try sur la folie en hm 25 pas down vu a des probleme irl j'ai du stop quelque temps

MOP : 5/16HM + try garalon 37%.

- Addons utilisés: Grid pour un interface raid , omen , skada , DBM , Weak aura

- Un screen de votre interface  : pas très different de l'interface de base juste changer les commande avec barthender

- Si DPS, l'un ou l'autre log de vos derniers combats en raid :http://www.worldoflogs.com/reports/myil90b9isoh28vz/sum/damageDone/

Ancienne guilde :

- Mes anciennes guildes/serveurs/factions :
BC : j'ai commencez chez les mythics la guilde a casser donc j'ai décide de rejoindre les RIP ou on a clen tout le contenue

WOTLK : clean nax EDC et le debut de icc jusqu'a putricide chez rip il y avez trop de heal donc on m'as demandez au vu du manque de dps si je voulez pas passez dps donc je suis passez sous mon druide équi mais sa ne me plaisez pas du tout j''ai donc decidé de revenir avec mes ancien collègue avec qui j'avez gardez de bon contact de chez mythics qui avez créer La Team Goldo avec mon pala vindict

CATA: en try sur TDF HM et avec la sortis du jeux star wars beaucoup on donc decidé de se retrouver sur ce jeux et de stop wow avec 3 menbre de la team goldo qui resté on a décidé de trouvé une guilde ensemble et voila que la guilde aurora borealis nous a accepté

MOP: la guilde aurora a décidé au vu de la difficulté a recruté sur sargeras a migré sur Hyjal

- Raison(s) des départs : Disband général de la guilde suite a l’arrêt de nos de 2 Gm et à la non reprise des Officier/membres

Quelques infos supplémentaires :
- Êtes-vous disponible au moins 3 soirs par semaine parmi les mercredi-jeudi-dimanche-lundi, de 20h45 à 00h pour nos raids ? : OUI tout dépend des semaine vu que je travail actuellement en cycle 5X8

- Pourquoi postuler chez Luminescence ? :pourquoi vous ben vous avez la même avancez que aurora actuellement

- Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? : ben oui moi les loot ne m'interesse pas oui il en faut sa c'est sur et certain mais si j'en reçoit pas il y a aucun soucis prefere laissez un loot a quelqu'un qui en a besoin plutôt que de tout avoir pour moi et rien pour les autres ce que je veut c'est down du boss try même pendant 1 semaine le HM sans try sa n'existe pas
- Avez vous une connexion et un ordinateur permettant de raider sans soucis de déconnexion ? aucun soucis de se coté la

Charte lu et approuvé.

j'espere avoir été claire Smile

Merci de votre lecteur de mon pavet et désolé pour les faute d'orthographe c'est pas du tout mon fort et surtout merci pour vos réponse a très bientôt

Dim 17 Fév - 16:38 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Fév - 16:38 (2013)
Gildårts
Main de Lumière

Yop et bienvenue.
Tout d'abord bonne chance pour ton apply, je vais faire un petit topo rapide etant donner que je connais un peut le pal ret.
Car en regardant les logs, j'ai pas trouver grand chose à te reprocher au niveau de ton gameplay on voit que tu up regulierement ton inquisition + de 90% d'uptime potion,flacon,enchantement,talent tout est ok, par contre je me demande pourquoi tu a mis sur le torse,les jambes et la ceinture des gemmes full force alors que je pense des gemmes =>force/hate aurais eter je crois plus opti, enfin d'aprés ce que je lis sur different forum genre "icy veins" en rajoutant ces 3 gemmes tu serais a + de 8k de hate no buff.
Donc sinon +1 pour un test des mercredi ou avant selon les dispo de chacun.

Dim 17 Fév - 18:43 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

déjà merci pour ta réponse

c'est vrai que je me suis posé aucune question sur le gemmage vais tester  force hâte

je suis dispo pour le test lundi ou mardi déjà si besoin je suis link à la terrasse et au premier boss de HOF 

Dim 17 Fév - 20:21 (2013)
Saumyã
GM

Coucou bienvenue sur notre forum !

J'y connais rien en paladin contrairement a Gil ou nos paladins, alors je les laisserai t'inspecter et te poser peut être quelques questions.

En attendant, tu es invité des demain ! On ne sais pas encore ou on ira, soit on continue CM HM, soit HoF (id sur Garalon), si c'est terrasse je dis snif !

A demain peut être ^^

Lun 18 Fév - 00:56 (2013)
Saumyã
GM

Ah une question quand même, Comment as tu choisi tes métiers ? que t'apportent ils ?

Lun 18 Fév - 01:35 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

bonsoir Smile aucun soucis pour raid lundi soir 

au sujet des metiers alchimiste pour avoir mes compos en raid et avoir le bonus temps plus la force
et couturier pour avoir l'enchantement cape force et me faire les gros sacs suis collectionneur des truc qui servent a rien dans les sac lol 

Lun 18 Fév - 05:14 (2013)
Peotis
Invité

Salut Themontre, je suis Hpal chez luminescence, deja bienvenue moi je voulais juste te poser la question sur tes métiers pense tu qu'il sont opti sur un main ? Si tu devrai changer de metier tu changera lequel contre lequel?
Peut-tu me parler un peu de ton gameplay?
Sinon pas grand chose a dire a part comme di gildarts gemme force hate beaucoup plus opti que Force seul
Bonne chance pour ton apply

Lun 18 Fév - 09:54 (2013)
Ultima
GM

Hello et bienvenue sur le forum !

Je n'étais pas présents hier soir, mais il parait que tu as fait bonne impression ! C'est super ! Et merci d'avoir pu remplacer Iziul qui a eu un imprévu !

Peux-tu nous expliquer le soucis de te présences 5X8 pour les soirs de raid ? Nous apportons une importance particulière à la présence de nos membres en raid. Apprendre à jouer avec un joueur représente un investissement autant en temps qu'en loots et en optimisation. Avoir un membre présent 1 semaine sur 2 n'est pas opti du tout pour le groupe.

Pour revenir sur tes métiers, c'est vrai qu'ils font un peu peur à voir au premier abord. Cependant, renseignements pris, ok pour la couture, le bonus semble tout à fait viable. L'alchimie je trouve est plus discutable, puisque les autres métiers te permettent de choisir d'autres stats que la force, mais je suppose que c'est viable également.
En résumé, cela m'a l'air donc viable bien qu'un choix étrange, mais c'est peut-être ce qui fait de toi un joueur à part ? Wink

Si les performances suivent, pourquoi pas ! Je dirais donc : à test sur la suite !

Autre question : pourquoi quitter Aurora ?

Bonne journée ! Prochain test dès la prochaine ID certainement !

Mar 19 Fév - 13:27 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

merci a vous pour vos réponse peotis je pense que pour mon gameplay tu l'a vu hier soir afk trash et juste la sur les boss lol je rigole je tient juste a m'excuser deja pour mon soucis de mumble ou j'ai pu vous faire perdre du temps

ultima pour mon travail je travail en 5x8 ce qui consiste a 2 matin 2 aprem et 2 nuit de travail puis 4 jour de repos donc a des moment quand je suis de l'aprem a moin de m'attendre jusqu'à 21h 20 que je rentre du boulot je peut être dispo de l'aprem tout depend des semaines ou mon cycle se deroule des semaine je suis present toute la semaine et d'autre pratiquement pas

en se qui consiste de mes metier ben j'été herbo alchimiste donc j'ai viré herbo pour être opti le plus possible et rapidement avec les compos que j'avez
et au passage je suis un joueur a part qu'on entend jamais je vient juste faire mon travail en raid Smile

et aurora est fini je veut faire du raid 25 et vous a un boss de moin la meme avancé que aurora avant les soucis

je tient juste a dire que mercredi jeudi je ne suis pas dispo je suis a lyon pour allez voir le match d'europa league Smile
et pour un prochain test quand vous voulez en sachant que je reprend le travail vendredi matin donc dimanche je suis de l'aprem donc dispo que a 21h20

Mar 19 Fév - 15:32 (2013)
Ultima
GM

C'est plutôt la fréquence des "pratiquement pas" qui me fait peur perso...
Tu as l'air de bien te débrouiller, mais stuffer un gars qui ne peut raid qu'une semaine sur deux, c'est pas facile à faire comprendre aux gens.

Jeu 21 Fév - 12:13 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

c'est pas que je suis pratiquement pas la c'est juste a savoir si vous pouvez attendre une personne jusqu'a 21h20 quand je travail de laprem ??

et quand je travail de nuit je peut pas être présent sa c'est sur donc sa fait que 2 jour ou je ne peut pas être présent

Ven 22 Fév - 12:21 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

si tu me dis ok pour m'attendre jusqu'a 21h20 je suis dispo après le boulot dimanche soir rien n'empeche de commencer et je vous rejoint 

Ven 22 Fév - 12:25 (2013)
Atropine
Main de Lumière

Bonjour Themontre

J'ai bien connu des horaires similaires par le passé, mais j'avoue que ce "5x8" j'ai beaucoup de mal à le comprendre.

De base, si j'ai compris tes tranches horaires sont 5-13h / 13-21h / 21-5h.
Ce qui veut dire que tu serais dispo que sur une tranche horaire, à savoir le matin. (lorsque tu es du soir, 21h20 c'est beaucoup trop tard.)

Ensuite, imaginons tu commences ton "cycle" le lundi, ça donnerait ça ?
Lundi mardi = 5h-13h
mercredi jeudi = 13h-21h
vendredi samedi = 21h-5h
dimanche lundi mardi mercredi = repos
jeudi vendredi = 05h-13h
samedi dimanche = 13h-21h
etc etc

J'ai bon ?

Ven 22 Fév - 13:41 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

oui tout as fait sa il y avez aucun soucis chez les aurora avec se cycle de travail

Ven 22 Fév - 14:00 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

merci pour la soirée d'hier

dommage qu'il ne soit pas tombé il manque pas grand chose je pense juste un peut de concentration et sa tombe

péotis desolé encore pour les prot un peut longue mais je ne connait pas encore tout vos nom et donc vos classe pour la recherche de pseudo sur grid mais après je pense que sa allez nickel Smile

Lun 25 Fév - 10:17 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message themontre

Aujourd’hui à 16:30 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation