Guilde Luminescence Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
themontre
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Sujet précédent
Sujet suivant
themontre
Auteur Message
Peotis
Invité

Message themontre Répondre en citant
Yop themontre jai rien dit sur le coup , mais cest pas purete quil fau predre sur ce fight mais clemence tu beneficie de deux prot deux sacri deux salut =) cest a dire a nous 2 4 prot 

Lun 25 Fév - 11:06 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Fév - 11:06 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

oui c'est vrai Smile mais cheZ aurora nous on met purete et pas prot c'est pour sa j'ai pas pensez a changer hier quel boulet Smile 

Lun 25 Fév - 11:29 (2013)
Peotis
Invité

Bh chez aurora ils ont tors=) la double protection et essentiel sur ce fight ce qui permet de prot plus de personne de perdre moin de mana niveau des heals et les claquer au bon moment et surtout pas en debut de fight=) cest pour sa que je te demander beaucoup de prot en cour delai pour que tu puisse voir toi meme que ct clemence qui fallai prendre mais je di deja gg de me lavoir proposer premier pal a me wisp=) sa fait deja plaisir

Lun 25 Fév - 11:57 (2013)
Gildårts
Main de Lumière

Oui quand je regarde les logs, ya vraiment rien a re dire tout est nickel niveau gameplay et tkt pour les pseudos c'est normal =)

Lun 25 Fév - 16:59 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

hello juste pour vous tenir au courant mercredi jeudi je suis de l’après midi donc je suis dispo si besoin de moi a partir de 21h20

voila je croit que c'est tout pour le moment Smile

Lun 4 Mar - 21:37 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

bonjour

je voudrais savoir a partir de quand vous invite les personne en test dans votre guilde car être en test dans une guilde sans y être c'est un peut bizar Smile

Mer 6 Mar - 12:30 (2013)
Peotis
Invité

Bonjour,
comme la plupart des joueurs qui sont en aply venant de chez aurora boré il me semble que vous etiez encore guilde chez eux quand on a commencer votre apply donc ne pouvant pas vous guildé dur=) si tu es deguildé de chez aurora demande a un off ig de te guildé=) je serais la que en fin d'aprem pour ma part si tu n'en trouve pas un avant=)
Bienvenue en test chez nous=)

Mer 6 Mar - 12:36 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

haaaaaa tout est de ma faute alors Smile ben aucun soucis de toute manière je me co a 21h20 je deguilderé a se moment la comme sa je pourrais être guildé Smile

Mer 6 Mar - 12:38 (2013)
Peotis
Invité

Voila sa sera mieux comme sa=) wisp moi ig quand tu sera deguildé ou un autre off a bientot ig=)

Mer 6 Mar - 12:42 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message themontre

Aujourd’hui à 07:08 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation