Guilde Luminescence Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Starrk [ Chasseur ] [ Bête/Survie ]

Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Sujet précédent
Sujet suivant
Starrk [ Chasseur ] [ Bête/Survie ]
Auteur Message
Starrk
Lueur/Astre/PU_fixe

Message Starrk [ Chasseur ] [ Bête/Survie ] Répondre en citant
Présentation IRL :

Prénom : Johnny
Passion : Le sport, les series télés et les mangas et wow.

Mon personnage :

Pseudo : Stârk
Classe : Chasseur
Race : Elfe de la nuit
Spé 1 : Bête
Spé 2 : Survie
Métiers : Ingénieur ,enchanteur
Reroll(s) éventuel(s) disponible(s) pour la guilde (ainsi que leur niveau d'équipement et leurs métiers éventuels) afin d'aider le rooster à partir les soirs où votre classe/spé/rôle serait déjà trop présent : Aucun sur le serveur pour le moment.

Votre équipement :

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Stârrk/simple
Connaissance PVE (héros, raids) :

Wolkt : Naxxramas et ICC clean en normal avec quelques boss en hm pour ICC, des downs en normal sur la quasi totalité du reste du contenu wolkt, Ulduar, EC 10/25 etc ......

Cata : clean de l'intégralité du contenu en normal et DS en HM 25(les deux derniers apres nerf) ainsi que quelques autres boss des raids précédents avec la guilde Renaissance Eternelle.

M.O.P : clean du Caveau Mogu'shan normal avec la guilde Renaissance eternelle.
4/6 coeur de la peur normal a 25 5/6 a 10.
4/4 (1er en elite) terrasse printanière avec legion ardente en pick up.

Addons utilisés : Omen, Dbm, Skada, atlasloot, gathermate.
Un screen de votre interface (si différent de l'interface classique de wow) : interface classique pour moi Smile

Si DPS, l'un ou l'autre log de vos derniers combats en raid (hors lfr ; wol de préférence).
http://www.worldoflogs.com/reports/bss7qo5dtbcixdgl/sum/damageDone/?s=542&a…

Ancienne guilde :

Goblin stars : Ma 1ère guilde axée PVP, l'époque ou je découvrais le jeu, ou le pvp était ma seul occupation, je l'ai quitter pour commencer le PvE.

Fun for ever : Ma seconde guilde, mes premiers raids et premiers pas dans le pve et tout ce que cela implique. Une guilde familiale ou j'ai appris le B a Ba du jeu en raid que j'ai quitter par manque de membre et donc de raid.

Harmonie : Une guilde que j'ai rejoins afin de me frotter a un plus haut niveau de jeu et surtout faire du R25 malheureusement avant mon arriver il couvait une crise qui a signé par la suite l'arrêt du R25 et le passage en R10 ce qui a provoqué mon départ.

Renaissance éternelle : .... ma 4ème guilde,(la même que lisele) que j'ai décidé de quitter car l'investissement IG de certains joueurs et l'avancé pve n'étaient plus en adéquation avec l'idée que j'ai du PVE HL. Et sur la fin nous n'arrivions plus a monté de R25.

Quelques infos supplémentaires :

Êtes-vous disponible au moins 3 soirs par semaine parmi les mercredi-jeudi-dimanche-lundi, de 20h45 à 00h pour nos raids ?
: Oui sans soucis je pourrais assurer les 3 soirs par semaine, le mercredi jeudi et lundi me convenant parfaitement et les semaines ou j'hiberne a cause du froid je pourrais même être la le dimanche Smile Bien entendu il m'arrive d'avoir des impératifs de travail qui peuvent provoquer des abs mais tout cela est très rare ^^.

Pourquoi postuler chez Luminescence ? : Etant a la recherche d'une guilde en adéquation avec mes envies dans le jeu, j'ai entamé mes recherche et sur les conseils de lisele et rukkia (qui ont postuler chez vous) et Rouar ( un ami war qui va bientot postuler Very Happy ) je suis aller consulter votre forum et apres lecture de la charte le discours m'a convaincu .

Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? Je n'y vois aucun inconvénient c'est en forgeant qu'on devient forgerons comme ont dit.

Avez vous une connexion et un ordinateur permettant de raider sans soucis de déconnexion ? (soyez honnête, c'est important) Ma connexion : Free 20 méga aucun problème majeur ^^
                       Mon PC : Il a 6 moi tout juste et il possède une configuration dédiée au jeu vidéo Smile

Charte de guilde :

Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde jusqu'au bout ?
Charte de guilde lu et approuvé Smile

Mar 19 Fév - 15:14 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Fév - 15:14 (2013)
Sømbrepas
Lueur/Astre/PU_fixe

Bonsoir Starrk ! 

Merci d'avoir pris le temps de rediger une postulation aussi claire et precise ! 
J'ai quelques questions a te poser : 
- Peux tu me donner les raisons de ces choix de talent sur les paliers 60 75 90 tu as Bete feroce charge du lynx et lancer de glaive ?
- Ensuite dans tes retouches tu essayes d'équilibrer Maitrise et Critique ? Tu cherches a atteindre un cap hate ?
- La gemme exp/toucher sur ton torse remplaçable ?

Cordialement Sømbrepas !

Mar 19 Fév - 21:15 (2013)
Starrk
Lueur/Astre/PU_fixe

Bonsoir sømbrepas Smile

Pour répondre aux questions : Peux tu me donner les raisons de ces choix de talent sur les paliers 60 75 90 tu as Bete feroce charge du lynx et lancer de glaive ?

Bete féroce : Sauf erreur c le plus approprié a la spé bête

Charge de lynx : Elle fait plus de dégats que les corbeaux hargneux depuis qu'elle applique un dot .

Lancé de glaive : Le plus efficace sur du mono cible ou du multi cible (ce limitant a 4/5 mob) pour faire mon kikou arroseur multi cible (5 cible et plus) j'utilise le barage.

Ensuite dans tes retouches tu essayes d'équilibrer Maitrise et Critique ?
Mes retouches ne sont pas tout a fait faites pour équilibrer maitrise et crit mais plutot pour augmenter ma maitrise en maintenant mon crit a un certain niveau.

Tu cherches a atteindre un cap hate ?
Non pas spécialement

La gemme exp/toucher sur ton torse remplaçable ?
Oui mais pas pour le moment le ratio maitrise crit gagne dans la reforge etait supérieur au 80 agi sur wow reforge la prochaine pièce sur ma liste devrait y remédier. Smile

Voila en espérant avoir satisfait t'as curiosité et en te remerciant d'avoir prit le temps de me répondre rapidement Very Happy

Mar 19 Fév - 23:20 (2013)
Sømbrepas
Lueur/Astre/PU_fixe

Alors pour la bete feroce je suis d'accord, par contre la charge du lynx est devenue plus faible que les corbeaux hargneux depuis la 5.1 et enfin bonne justification pour le lancé de glaives Smile
Je reste sceptique sur l'equilibre de tes stats mais pourquoi pas. 
La question pour le cape hate vient du fait que sur ton anneau épineux douloureux tu as reforge expertise en hate. Soit un gain de 155 expertise si tu ne reforge pas cette piece! Tu leves 160 expertises sur la gemme exp/hit et tu mets une agi toucher. En faisant cela tu auras remplacer 155 hate par 160agi.

Mer 20 Fév - 01:52 (2013)
Starrk
Lueur/Astre/PU_fixe

Re sømbre, encore une fois merci pour tes réponses rapide ^^  Very Happy

Donc pour notre seul point de désaccord sur les talents charge du lynx/corbeaux hargneux on me confirmait encore il y a peu que charge de lynx reste légèrement devant les corbeaux depuis qu'elle pose un dot si le score de maitrise n'est pas de 22% buffer et suis à 20% buffer actuellement . En gros dans 2% de maitrise on sera d'accord. Very Happy

Pour le cap hate la retouche et la gemme c'est effectivement une boulette de ma part j'étais sur d'avoir mit l'agi toucher

Voili Voilou ^^

Mer 20 Fév - 17:09 (2013)
Sømbrepas
Lueur/Astre/PU_fixe

J'ai une derniere question quand est ce que tu claques ta focalisation tu feu ce cd dont peu de monde parle mais qui est la est s’avère des fois très utile? 

Mer 20 Fév - 18:15 (2013)
Starrk
Lueur/Astre/PU_fixe

La foca le plus souvent jla claque en phase de regen en gros avant de cast un ou ceux tir de cobra ou sous couroux bestial.

Mer 20 Fév - 18:37 (2013)
Sømbrepas
Lueur/Astre/PU_fixe

Aie c'est ce que je ne voulais pas entendre FF ne se claque jamais sous BW car quand tu l'utilises certes tu gagnes la vitesse d'attaque que tu as stacké auparavant mais tu retires donc la vitesse au pet ! Sachant que BW = 20% de degats en plus pour le pet pourquoi lui retirer la vitesse d'attaque a ce moment crucial ? 
Donc FF à 5 stacks se claque a la fin d'un BW, quand tu as un ou 2 stacks et que le buff arrive a son terme tu peux le claquer pour ne pas tout perdre. 

Mer 20 Fév - 19:02 (2013)
Starrk
Lueur/Astre/PU_fixe

ok ok merci de la précision ^^

Mer 20 Fév - 20:21 (2013)
Sømbrepas
Lueur/Astre/PU_fixe

Un petit retour sur cette apply ! Smile 
Tu as fait pas mal de progrès selon moi. Quelques imprécisions peut être a corrigées par ci par la mais ca devient intéressant ! Comme on en a deja parlé libère toi un peu plus au niveau des initiatives a prendre liées a ta classe ! 
Pour moi ca sera +1 pour un passage membre ! 
Amicalement Sombre

Sam 23 Mar - 22:34 (2013)
Ultima
GM

Je te connais encore assez mal mais je n'ai noté aucun soucis majeur sur les différents raids, la communication s'est bien passée et je m'en remet aux analyses souvent très pertinentes de Sombre pour le reste.

Ce sera donc +1 en ce qui me concerne également !

Lun 25 Mar - 10:46 (2013)
Starrk
Lueur/Astre/PU_fixe

Coucou merci a vous ^^ ca fait plaisir Smile

Dim 31 Mar - 03:51 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Starrk [ Chasseur ] [ Bête/Survie ]

Aujourd’hui à 15:26 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation