Guilde Luminescence Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sacrain [Paladin Tank]

Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Sujet précédent
Sujet suivant
Sacrain [Paladin Tank]
Auteur Message
Sacrain
Officier

Message Sacrain [Paladin Tank] Répondre en citant
.:: Présentation IRL ::.

Je m'appelle Jérémy, j'ai 18ans et j'habite dans la plus belle ville de France : Toulouse.
Ayant dû arrêter mes études car trop dures, je me suis remis activement à World Of Warcraft depuis maintenant 2mois.
Côté passion, je suis un grand fan de football et plus particulièrement du Real Madrid. Mais j'aime également tout type de sport : du rugby au tennis en passant par le handball, le basket, le snowboard etc...
De plus, je suis un adepte de la musique car depuis maintenant 5-6ans je joue de la batterie et je dois dire que je prends mon pied à taper sur mes petits "tambours".
Je suis également passionné par la lecture et par les oeuvres philosophiques. Il m'arrive très souvent de me jeter à corps perdu dans la lecture des livres de Hegel, Kant, Descartes etc... 
Mais il m'arrive également de lire les plus gros navets de la littérature française comme Le Colonel Chabert de Balzac ou bien Les Mots de Sartre.

Bref, si vous n'avez pas envie de retenir toutes ces informations sur moi, dites-vous simplement que je suis un sportif littéraire et, à ces heures, musicien Smile.

.:: Mon personnage ::.

Venons-en maintenant à l'élément principal de cette postulation, mon personnage..:

Dans un monde tourmenté par le seigneur Sauron, les contrées libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l'emprise de l'anneau. Mais l'ultime alliance des Hommes et des Elfes entra en guerre contre les armées du Mordor et, sous les versants de la Montagne du Destin, ils se battirent pour libérer la Terre du Milieu.
Eh merde, je me suis gouré d'introduction.

Dans un monde dévasté par le seigneur Aile-de-Mort, un nouveau continent fît son apparition en Azeroth : la Pandarie. Un homme, fort et courageux, décida de prendre les armes afin de découvrir tous les mystères planant sur ce nouveau continent. Accomplissant des actes héroïques, rencontrant les grands roi de l'Alliance et combattant les plus féroces créatures d'Azeroth et de l'Outre-Terre, cet homme fût envoyer, par le roi Varian Wrynn, en Pandarie pour y imposer la suprématie de l'Alliance.
Cet homme, plus connu sous le nom de Sacrain, découvrît, en Pandarie, un monde empli de danger et de mystères. Traversant la jungle de la Forêt de Jade, combattant les monstres des Terres de l'Angoisse et gravissant la montagne du Sommet de Kun-Laï, il fût respecter et adouber par les habitants de la Pandarie : les pandarens.
Fort de ses pouvoirs de paladin et de ses talents de protecteur, il fît trembler les murs du Caveau de Mogu'shan, fît s'enfuir la peur elle-même au Coeur de la Peur et fît s'éteindre le Sha de la Peur à la Terrasse Printanière.
Mais la Pandarie ne lui avait pas encore dévoilé tous ces mystères. Les trolls Zandalarie, fort de leurs magies, firent revenir à la vie le Roi du Tonnerre qui se retrancha sur l'île du Tonnerre afin de préparer la destruction de toute forme de vie en Azeroth.
Sacrain aura-t-il la force nécessaire pour vaincre le Roi du Tonnerre? Accomplira-t-il de nouveau un acte légendaire?
Seul l'avenir pourra nous le dire.

Après cette introduction, venons-en à mon personnage : 

Nom : Sacrain
Race : Humain
iLvl : 487
Spé 1 : Protection
Spé 2 : Je ne l'ai pas encore choisi car je me concentre sur ma spé 1 mais je m'adapterai en fonction de vos besoins.
Métier 1 : Alchimie (460)
Métier 2 : Forge (60)
Oui je sais je ne suis pas un un grand fan des métiers mais je vais les upper le plus vite possible et j'ai recommencé mon métier 2, qui était l'Herboristerie auparavant, pour pouvoir être plus opti avec la forge.

Au niveau des rerolls, j'aime bien les commencer mais jamais les finir. Du moins, çà, c'était avant puisque désormais j'ai pour ambition de posséder plusieurs personnages 90.

.:: Mon équipement ::.

- Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sacrain/simple

- Connaissances PVE :

* Vanilla : Tout clean, sauf les raids 40, avec mon ancien main.
* Burning Crusade : Pas joué durant cette extension mais casi-clean tout les raids par la suite.
* WOLTK : 
- En 10 : Tout clean (sauf Algalon mis à 20% à l'époque) + ICC 10 HM (6/12)
- En 25 : Naxx clean, Ulduar (10/13), EDC (5/5), ICC (6/12)
* MOP : Pas pu faire énormément de raid en 10 et en 25 mais j'ai une connaissance des strats sur quasiment tout les boss.

- Addons utilisés : XPerl, Skada, Omen, Decursive

.:: Ancienne guilde ::.

Il n'y en à pas puisque, depuis mon retour sur le jeu, je suis directement revenu vers vous.

.:: Quelques infos supplémentaires ::.

- Mes disponibilités : 

*Lundi : 20h45-00h
*Mardi : 20h50-00h
*Mercredi : 20h45-00h
*Jeudi : 20h50-00h
Par contre, ayant trouvé du boulot depuis peu, je suis amené à commencer à bosser les vendredi, samedi et dimanche soir mais comme ce sont des horaires variables je vous tiendrais au courant.

- Pourquoi postuler chez Luminescence?

Tout d'abord je me poserai la question de "Pourquoi World Of Warcraft?" 
En effet, je pense que c'est une question essentielle que tout les joueurs peuvent se poser.

Ce MMORPG comporte beaucoup d'aspects positifs que j'aimerais partager avec vous. En effet, jouer à ce jeu permet à chacun d'entre-nous de pouvoir faire ce qu'il souhaite avec son personnage comme par exemple devenir un farouche gamer et se diriger vers le PVE ou bien confronter son gameplay avec celui d'autres joueurs lors de combats de PVP ou bien tout simplement jouer pour le plaisir de jouer, sans forcément se prendre la tête.
Egalement, je pense que ce jeu m'a apporté et m'apporte toujours des satisfactions par rapport au fait que je retrouve des situations de la vie IRL durant mon expérience dans le jeu. Je prendrais l'exemple tout bête des études. Chacun d'entre-nous à dû travailler des heures et des heures pour apprendre un théorème ou bien une leçon d'histoire ou bien pour sa culture personnelle; et bien avec WOW c'est pareil. Je m'explique; lorsque nous sommes en raid ou bien en donjons, il y a des règles à respecter et des strats à apprendre pour pouvoir espérer down les boss. Cela est également le cas lorsque nous sommes en train d'apprendre nos leçons, nous les apprenons pour ensuite avoir une bonne note lors du contrôle. Dans le jeu, je compare le contrôle au raid car c'est l'application de notre travail.
Ensuite je pourrais faire un long paragraphe sur la correspondance entre le monde de l'entreprise et la guilde mais je pense que chacun peut s'imaginer à quoi je veux faire référence.

Maintenant je réponds à votre question : "Pourquoi Luminescence?"

Tout d'abord, c'est avant tout une histoire de coeur. En effet, depuis WOLTK je n'ai connu qu'une seule guilde : Luminescence. C'est avec les Lumi que j'ai passé mes meilleurs moments sur WOW et je dois dire que certains restent pour moi inoubliable. 
Dans un second temps, je postule pour le roster 25 car n'ayant été qu'un adepte du 10 au temps de WOLTK, j'aimerais découvrir l'univers du 25 car cela à l'air beaucoup intéressant au niveau du gameplay et des strats.
Enfin dans un dernier temps, j'aimerai continuer avec les Luminescence car depuis mon retour sur WOW, j'ai reçu une aide assez conséquente me permettant de upper level 90 et d'obtenir du stuff très rapidement. A toute ces personnes (elles se reconnaîtront), j'aimerai vous dire merci car sans vous, je ne pense pas que j'aurais pu postuler aussi vite pour le roster 25.

- Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt? : 

Tout d'abord, j'aimerai revenir sur la forme de la question. Je ne pense pas que l'on doit passer une soirée entière pour "apprendre" une stratégie mais plutôt pour mettre en pratique la strat que tout le monde a du auparavant étudier. Les raids ne sont pas des "cours" mais des "contrôles" à mes yeux. 
Malgré cela je ne vois aucun inconvénient à passer une soirée entière sur un boss car c'est en forgeant qu'on devient forgeron! 

- Avez-vous une connexion et un ordinateur permettant de raider sans soucis de déconnexion? :

*Au niveau de ma connexion, je possède une connexion haut débit puisque j'ai la fibre optique sous Orange.
*Au niveau de mon ordinateur, je possède un ordinateur portable Acer avec un processeur Intel Core i5 et une carte graphique AMD Radeon HD. 
J'imagine que certains ne sont pas "pour" un ordinateur portable en raid mais je n'apprécie que ce type d'ordinateur et je pense qu'il a fait ses preuves au temps de WOLTK car je n'ai jamais eu de soucis avec lui. 

.:: Des précisions supplémentaires ? ::.

Oui, j'aurais une petite question concernant le nouveau système de DKP mis en place récemment.
Voilà, est-ce que le système de DKP marche avec les apply ? Ou bien est-il seulement réservé au Main de Lumière?

.:: Charte de guilde ::.

- Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde jusqu'au bout? : 

Oui, la charte a été lu jusqu'au bout et je l'approuve.

.:: Le petit mot de la fin ::.

Voilà, j'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette postulation et sachez que je suis disponible pour répondre à toutes vos questions Smile.

Bye, 
Sacrain. 

Ven 22 Mar - 15:47 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Mar - 15:47 (2013)
Sixtus
Lueur/Astre/PU_fixe

Citation:
Voilà, est-ce que le système de DKP marche avec les apply ? Ou bien est-il seulement réservé au Main de Lumière?

Si on regarde ton grade forum, t'es déjà membre ^^
Moi je suis pour seulement si tu te transformes en gnome :p

Ven 22 Mar - 16:08 (2013)
Peotis
Invité

Yop Peon, -1 trop de blabla j'ai commencer a lire le debut mais je me suis vite arreter, je me suis c'est quand qu'il va la fermer le leche boule =)
Sinon je te repondrai mieu a ton apply en rentrant du taff =) Et au lieu de jouer a WOW ecrit un livre c'est plus dans tes cordes=)

BiZ ma poule 

Ven 22 Mar - 17:44 (2013)
Sacrain
Officier

Haaha je m'en doutais que tu n'allais pas aimer lire mon apply vu que t'es plus du genre "réponse rapide" haha Razz !
Mais bon, j'préférais faire une apply comme çà plutôt qu'une apply calquer sur celle des autres. Eh oui, j'aime pas me fondre dans la masse, je préfère me démarquer Razz

A ce soir poulet Wink !

Ven 22 Mar - 19:30 (2013)
Gildårts
Main de Lumière

Lol aprés l'introduction j'ai été pris de nausée violente, ptin le mec c'est pris pour voltaire sa craint  haha ^^
bon ba go mercredi, on va voir tous ça j'espere tu va gérer ^^

Sam 23 Mar - 04:08 (2013)
Sacrain
Officier

Eh oui, j'ai l'âme d'un écrivain haha Razz
Ben, comme je l'ai déjà dis à Blue, pour mercredi j'ai peur de rencontrer quelques difficultés, non pas au niveau du tanking etc.. mais au niveau de mon stuff qui est, je pense, en-dessous du niveau requis pour venir en raid à TdT.
Malgré cela je vais essayer d'attraper encore quelques pièces plus opti pour atteindre les 490 d'iLvl qui sont un minimum pour aller à TdT Smile.

Dim 24 Mar - 14:46 (2013)
Mindblast
Main de Lumière

Salut, -1 je t'aime pas Smile haha

Dim 24 Mar - 18:09 (2013)
Sacrain
Officier

Mdrr, porqué?

Dim 24 Mar - 18:10 (2013)
Mindblast
Main de Lumière

Chpa j'ai envie Smile

Dim 24 Mar - 18:12 (2013)
Sacrain
Officier

Mdrrr, il faut toujours écouter le Pape Mindblast Razz

Dim 24 Mar - 18:23 (2013)
Mindblast
Main de Lumière

Smile

Dim 24 Mar - 20:41 (2013)
Ultima
GM

On a déjà assez de péons, donc -1

Wink

Go raid Mercredi !

Lun 25 Mar - 10:33 (2013)
Sacrain
Officier

Que de commentaires positifs à mon égard ! Smile

Lun 25 Mar - 16:11 (2013)
Saumyã
GM

Okay

Mar 26 Mar - 00:18 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Sacrain [Paladin Tank]

Aujourd’hui à 07:08 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation