Guilde Luminescence Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Postulation Sylènia drood [heal/dps]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation Sylènia drood [heal/dps]
Auteur Message
Sylènia
Lueur/Astre/PU_fixe

Message Postulation Sylènia drood [heal/dps] Répondre en citant
Présentation IRL :

Prénom : Fabien
Situation : Je suis Etudiant en DUT GEA en alternance à Marseille.

Expérience dans le domaine du jeu vidéo :
Uniquement wow depuis Juillet 2010

Présentation IG :

Pseudo : Sylènia

Classe : Druide

Ancienne guilde (Pourquoi l'avoir quittée ?) :
The boulets Brothers : Ma première guilde d’amis irl. Une guilde bien sympa mais avec laquelle on ne pouvait pas faire de raid.
BLITZ : Ma seconde guilde ou j’ai commencé à raid et notamment à faire mon XP en pve avec le premier patch de cata
Tenacity : Ma première guilde de pve hl, j’ai fait 6/7hm en 10 à tdf en tant que pala heal. Ragna mis à 20%.

Aurora Borealis : Seconde guilde de pve hm ou j’ai clean DS en 25hm avec mon démo (Tristrame, perso sur lequel j’ai l’XP de MOP). Malheureusement cette guilde a disband il y a 1 mois.

Expérience Pve (Le plus détaillé possible):

Wolkt : ICC 4/12 en 10 nm

Cata :
BWD: 5/6 10nm
T4V:2/2 10 nm
BOT: 1/4hm
TDF:6/7hm en 10 clean récemment
DS : clean en25hm
MOP :
MV : 3/6 hm en 25
HOF : 1/6hm et connaissance de garalon en hm (50/60 try dessus)
Terrasse : 4/4 avec le premier en élite en 25nm

Rerolls :
Tristrame démo démono/affli

Métiers : Enchantement couturier

Screenshot interface :

Template et Equipement :

Lien armurerie template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sylènia/advanced

Explication template :

1er pallier : [Rapidité féline] pour avoir un meilleur déplacement et éviter plus facilement un cleave ou une voïde.
2ème pallier : [Rapidité de la nature] pour avoir un heal instant