Guilde Luminescence Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Postulation Sylènia drood [heal/dps]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation Sylènia drood [heal/dps]
Auteur Message
Sylènia
Lueur/Astre/PU_fixe

Message Postulation Sylènia drood [heal/dps] Répondre en citant
Présentation IRL :

Prénom : Fabien
Situation : Je suis Etudiant en DUT GEA en alternance à Marseille.

Expérience dans le domaine du jeu vidéo :
Uniquement wow depuis Juillet 2010

Présentation IG :

Pseudo : Sylènia

Classe : Druide

Ancienne guilde (Pourquoi l'avoir quittée ?) :
The boulets Brothers : Ma première guilde d’amis irl. Une guilde bien sympa mais avec laquelle on ne pouvait pas faire de raid.
BLITZ : Ma seconde guilde ou j’ai commencé à raid et notamment à faire mon XP en pve avec le premier patch de cata
Tenacity : Ma première guilde de pve hl, j’ai fait 6/7hm en 10 à tdf en tant que pala heal. Ragna mis à 20%.

Aurora Borealis : Seconde guilde de pve hm ou j’ai clean DS en 25hm avec mon démo (Tristrame, perso sur lequel j’ai l’XP de MOP). Malheureusement cette guilde a disband il y a 1 mois.

Expérience Pve (Le plus détaillé possible):

Wolkt : ICC 4/12 en 10 nm

Cata :
BWD: 5/6 10nm
T4V:2/2 10 nm
BOT: 1/4hm
TDF:6/7hm en 10 clean récemment
DS : clean en25hm
MOP :
MV : 3/6 hm en 25
HOF : 1/6hm et connaissance de garalon en hm (50/60 try dessus)
Terrasse : 4/4 avec le premier en élite en 25nm

Rerolls :
Tristrame démo démono/affli

Métiers : Enchantement couturier

Screenshot interface :

Template et Equipement :

Lien armurerie template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Sylènia/advanced

Explication template :

1er pallier : [Rapidité féline] pour avoir un meilleur déplacement et éviter plus facilement un cleave ou une voïde.
2ème pallier : [Rapidité de la nature] pour avoir un heal instant

3ème pallier :[ Typhon] pour pouvoir bump si nécessaire (tsulong)

4 ème pallier : [Incarnation] pour avoir un gros burst heal avec de bons hots

5 ème pallier : [Rossée puissante ou vortex d’ursol] Selon les combats pour snare ou simplement s’échapper d’une situation dangereuse (les adds de lei shi par exemple)

6 ème pallier : [ Rêve de Cénarius ou Veille de la nature] En fonction du combat pour Burst heal ou avoir un heal constant.

Stat et priorités :
Cap hâte à 3043 : ~7.2%
Esprit>Mastery>crit

Gemmage :
Rouge : 160 intel
Verte : 160 esprit 160 maitrise
Bleu : 160 esprit 160 maitrise
Orange : 80 intel 160 maitrise
Jaune : 80 intel 160 maitrise

Disponibilités et connections :

Nombre de connections Hebdomadaire (hors samedi) : Vos besoins seront les miens. J’ajusterai en fonction de ma moitié. 

Configuration Ordinateur : l'ordi a moins de 6 mois et me permet de jouer avec les graphisme en mode élevés et ultra

Connection Internet : Free 20 méga

Motivation :

Pourquoi Luminescence ? : Je recherche une guilde qui a les mêmes objectifs que moi. De plus Themontres faisait partie de aurora et pourra confirmer mon XP:) Par ailleurs, il y a 2 semaines ( ou plus), j'avais vu vos annonces de recrutement.

Pourquoi le PVE HL : parceque c'est la que le défi ce trouve pour moi dans ce jeu et que j'aime les défis et l'idée de voir me dépasser pour les surmonter.

Que pouvez vous nous apportez : pour faire cliché du sérieux et de la bonne humeur, mais j'espère tout simplement être un plus pour, une valeur (sur) ajouté a un tout qui avance dans le contenu wow du mieux possible

Qu'attendez vous de nous ? : Pouvoir aborder le pve hl, avec des gens sérieux et appliquer désireux de tirer tous dans le même sens.

Au plaisir de vous voir in game.

Ven 22 Mar - 21:44 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Mar - 21:44 (2013)
Sylènia
Lueur/Astre/PU_fixe

Salut à tous,

Je voulais m'excuser au près de ceux avec qui j'ai raid hier soir. Ma connexion internet n'a pas tenu comme vous avez pu le constater et au bout de la 3ème déco, internet ne voulait plus rien savoir...
encore désolé pour cela

Sam 23 Mar - 10:32 (2013)
Sixtus
Lueur/Astre/PU_fixe

Ca arrive à tout le monde :)Bonne chance pour ton apply.

Sam 23 Mar - 11:27 (2013)
Gildårts
Main de Lumière

Bonne chance pour ton apply, est essaye de regler ces soucis sans quoi en raid, çe ne sera pas possible de t'avoir avec nous .

Sam 23 Mar - 12:42 (2013)
Sylènia
Lueur/Astre/PU_fixe

Salut,
j'ai vérifié au niveau de ma connexion et j'ai découvert que mon cable était abîmé. Je l'ai donc changé et il n'y aura plus de soucis normalement Wink

Sam 23 Mar - 12:44 (2013)
themontre
Lueur/Astre/PU_fixe

hello sylènia j’attendais ta postule la voila enfin Smile

très bon joueur à recommander Smile bwargus pourras vous le dire aussi

sinon je te souhaite bonne chance pour ton apply

Sam 23 Mar - 13:46 (2013)
Mindblast
Main de Lumière

Salut , Sylènia tout d'abord bonne chance pour ton apply.

J'aurais quelque questions a te poser:

Quand utilise tu ton Incarnation ? Que fait tu pendants que se sort est actifs? 

Quel sont tes priorité de sort a utilisé pour heal raid ?

Quel sont tes priorité de sort a utilisé pour heal mt?

Sur ton apply tu dit priorisé ton cap hate (3043) suivie de l'esprit , mastery et de la crit, alors pour ton gemmage en gemme rouge pourquoi ne pas mètre une violette 80 intel/160 esprit?

Explique ton choix de glyphe, pourquoi, dans quel situations, change tu tes glyphe?

Idem pour les talents change tu en fonctions de certains encounters ? 

Quels flask utilise tu en raid? Quel bien nourrie ? Utilise tu des popo burst ou mana ?

Depuis combien de temps joue tu ton druide heal?

Je te laisse déjà répondre a toute ces questions ^^ a bientôt Smile

Mindblast

Sam 23 Mar - 14:33 (2013)
Sylènia
Lueur/Astre/PU_fixe

Salut Mindblast,

Je vais bien entendu répondre à tes questions:)

1° J'utilise incarnation pour avoir un burst heal. En général je le couple avec la veille de la nature pour un meilleur effet. Je l'utilise en général pour remonter rapidement le raid. A ce titre, je claque une tranqui si le besoin s'en fait sentir ou si j'ai été assigné pour la claquer à un moment X. J'utilise pendant ce temps la croissance sauvage, la réta si besoin de heal rapide, récup et prompte guérison.

2°croissance sauvage>récup>prompte guérison

3°Rapidité de la nature toujours up au cas ou. Je maintient toujours actif les fleurs de vie et la récup avec une prompte guérison. Puis toucher guérisseur ou nourrir ou réta selon les dégâts.

4° Oui car les gemmes rouges restent opti et de plus je voulais avoir le bonus qui reste intéressant.

5°J'ai fait un choix de glyphes classiques pour heal raid. A ce titre j'ai pris en primordiales: croissance sauvage pour healer plus de personne à la fois, récupération pour le recast de nourrir et rétablissement pour heal rapidement si besoin.
   Je change mes glyphes en fonction du fight bien entendu. Un heal de raid va prendre les glyphes que j'ai prise tandis qu'un heal tank va prendre je pense celle de toucher guérisseur pour avoir un plus gros heal sur mono. Mais dans la majorité des cas, les glyphes restent identiques du fait que le drood heal en général un raid. Il sera la en soutient tank.

6° Pour les talents: 15: rapidité féline pour éviter plus facilement une void ou un cleave
                             30 rapidité de la nature pour avoir un heal instant. J'hésite parfois avec la protection cénarienne qui me semble intéressante (je ne l'ai pas encore testé mais la description semble intéressante)
                             45:Typhon ou enchevêtrement de masse selon les besoin du fight: bump, snare...
                             60:Incarnation pour avoir un bon burst heal
                             75:Vortex ou rosser selon les fights. En général je garde le vortex pour aider comme pour le typhon ou l'enchevêtrement.
                             90: Veille de la nature ou coeur de fauve. En général je prend la veille de la nature pour la coupler avec l'incarnation. Coeur de fauve est un second choix que je fais pour éviter d'infliger des dégâts à des ennemis Contrôlés.

7° J'utilise une flasque d'esprit pour avoir une meilleure regen tout au long du fight. Je prend un bien nourrie d'intel et je préfère des popos de mana Smile

8° Je le joue depuis MOP réellement. J'ai surtout joué pala heal avant MOP

Voila j'espère t'avoir satisfait:)

Sam 23 Mar - 15:18 (2013)
Gildårts
Main de Lumière

Salut bienvenue est bonne chance pour ton apply,apparament tu connais Themontre c'est un bon point,vue qu'il nous confirme que tu est plutôt un bon joueur.
A voir à l'oeuvre ^^

Sam 23 Mar - 15:36 (2013)
Mindblast
Main de Lumière

Rebonjour, 

Quand tu utilise  ton incarnation tu ne multi hot pas ta fleur de vie par stack de 1 sur plusieurs personne de façons a avoir  plusieurs proc pour des réta instant qui coute 0 en mana? Selon moi l'incarnation c'est un cd heal mais de préventions dégats pour ensuite burst heal.D'après moi il ne faut  jamais claquer l'incarnations & la tranquilité en même temps car tu y perd énormement car c'est deux cd totalement différent après c'est que mon avis.

Voilà c'est a peu près tout se que je peu en retenir ^^ après je laisse la place au druide heal d'actualités ^^

Sam 23 Mar - 19:56 (2013)
Sylènia
Lueur/Astre/PU_fixe

Salut,

Si bien entendu que je le fais mais ça me semblait tellement logique que je ne l'ai pas dit ^^

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi pour l'incarnation et la tranqui. A savoir que l'incarnation augmente de 15% le heal produit. Sachant que si le raid est pack je monte a 900k/1000k hp rendu, je te laisse imaginer si tu enlèves 15% sur la durée puisqu'il se stack pour remonter sur le temps.

Je pense donc que cela peut être intéressant de le claquer avec la tranqui sur maegara par exemple lors des phases de packing. Je le couple aussi avec la veille de la nature pour un meilleur rendu ( la veille de la nature je la laisse quasiment tout le temps active des que up) et avec les champignons qui soignent énormément et agissent quasiment comme un cd maintenant.

Voilà j'espère avoir éclairé mon gameplay:)

À bientôt

Sylènia

Dim 24 Mar - 11:38 (2013)
Mindblast
Main de Lumière

Salut, 

Je suis d'accord sur se point sa peu faire un énorme cd tout comme sa peu faire deux cd, car personnement a chaque fois que j'utilise incarnations ou Tranquilités j'essai de le couplé avec veille de la nature.
Donc pour suivre ton exemple sur megaera personnement je serais plutot pour faire un truc genre :

1 :  Sans cd 
2: Tranquilité + veille 
3 : Sans cd 
4: Incarnations + veille 
5: Sans cd 
6: Tranquilié + veille

Après c'est se que je ferais perso ^^ mais bon j'ai stopper le druide 2 mois après la sortie de MoP donc je suis pas forcément le plus apte a répondre^^

Dim 24 Mar - 18:08 (2013)
Sylènia
Lueur/Astre/PU_fixe

Salut,

Oui je comprend très bien ta logique mais en sachant qu'en 25 il y a beaucoup plus de CD qu'en 10, je peux me permettre de faire ce que tu dis. En outre en 10 sur maegara, l'équation est plus complexe a mon goût pour l'avoir try^^
Mais c'est a test:)

Pour infos je suis dispo ce soir si vous voulez me test Smile

À bientôt Smile

Dim 24 Mar - 19:53 (2013)
Ultima
GM

Alors cette soirée hier ?
Encore merci pour ton aide au niveau de la strat Smile Ça semble être productif ! Tu parles et on t'entends bien sur mumble , c'est positif !

Niveau heal sur la soirée tu t'en sors aussi très bien !

+1 ? Wink

Lun 25 Mar - 10:32 (2013)
Sylènia
Lueur/Astre/PU_fixe

Salut,

Merci pour ces compliments Smile

Petit retour sur la soirée:

1* points positifs:
-dps très bon
-heal bon aussi
-j'ai pas fait de fail perso (il me semble )
-strat déjà connu donc pas de soucis a ce niveau pour moi

2* points négatifs:
-tanks souvent out of range pour moi
-placements a améliorer
-plus de réactivité et le boss tombe
-heal pour ma part a améliorer Smile

Voilà j'espère que je vais vous rejoindre bientôt Smile

See u in game soon

Smile

Lun 25 Mar - 10:45 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Postulation Sylènia drood [heal/dps]

Aujourd’hui à 16:30 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation