Guilde Luminescence Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achïlles

Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Sujet précédent
Sujet suivant
Achïlles
Auteur Message
Achilles

Message Achïlles Répondre en citant
Présentation IRL 

Prénom : Julien

Passions : Basketball, VTT

Mon personnage

Pseudo : Achïlles

Race : Draeneï

Classe : Chasseur

Spé 1: Maitrise des Bètes
Spé 2: Survie

Métier 1: Dépeceur
Métier 2: Travail du cuir

Reroll(s) éventuel(s) disponible(s) pour la guilde (ainsi que leur niveau d'équipement et leurs métiers éventuels) afin d'aider le rooster à partir les soirs où votre classe/spé/rôle serait déjà trop présent : aucun reroll dispo à ce lvl pour le moment

Votre équipement

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Ach%C3%AFlles/simple

Connaissance PVE (héros, raids) : J'ai connu tous les raids BC, WoTLK et Cataclysm.
Sur MoP j'ai essentiellement joué en lfr même si j'ai pu clean le Coeur de la peur en Nm et la Terrasse en Nm

Addons utilisés: DBM, Omen, OmniCC, Quartz

Ancienne guilde

Mes anciennes guildes/serveurs/factions : 
          Imhotep (Suramar/Alliance) =>2 ans
          Phoenix (Suramar/Horde     => 3 ans

Raison(s) des départs : Pour Imhotep c'est la mentalité qui m'a fait partir notamment de la team off. Concernant Phoenix, je suis parti car la guilde a migré sur un autre serveur à MoP et que je n'ai pas voulu suivre.

Quelques infos supplémentaires 

Êtes-vous disponible au moins 3 soirs par semaine parmi les mercredi-jeudi-dimanche-lundi, de 20h45 à 00h pour nos raids ? : Oui je suis dispo tous les soirs et le week end en général.

Pourquoi postuler chez Luminescence ? : D'abord parce que vous faites du raid 25 et c'est pour moi une source de motivation gigantesque que de refaire enfin du raid 25. Ensuite parce que sur votre annoce WoWProgress vous dites explicitement que vous cherchez à obtenir les HF les plus hard du jeu. 

Si la guilde doit rester une soirée entière sur un même boss pour apprendre une stratégie, iriez-vous avec intérêt ? : Ah oui complètement, j'ai passé des soirées et même des semaines entières sur Vashj, Kael'thas, ou encore Sartharion 3D 25... c'est une source de motivation supplémentaire.

Avez vous une connexion et un ordinateur permettant de raider sans soucis de déconnexion ? (soyez honnête, c'est important) : Oui j'ai un ordinateur gamer récent et une connexion stable.

Des précisions supplémentaires ? 

Je suis vraiment motivé pour rejoindre votre guilde. Je n'ai pas souhaité intégrer une guilde sur mon serveur car il se vide petit à petit et qu'il ne reste plus grand monde pour raider notamment en 25. C'est pourquoi mon avancée pve MoP n'est pas mirobolante, néammaoins je suis un joueur qui connais tous les mécanismes de raid de WoW, qui a l'habitude de faire du raid 25, et qui a une bonne réactivité. Je pense qu'il ne faut pas juger un joueur par son stuff mais plutot par son gameplay et son expérience.

Charte de guilde 

- Avez-vous lu et approuvé la charte de guilde jusqu'au bout ? : oui par contre pour le droit de cuissage faudra que je vois ça avec ma femme avant     Laughing

Je reste bien évidemment à votre disposition pour toutes questions éventuelles.

Cordialement,
Achilles

Dim 31 Mar - 12:48 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Mar - 12:48 (2013)
Achilles

Message Achïlles Répondre en citant
Bonsoir, j'annule ma candidature.

Bon jeu à tous.

Cordialement,
Achilles

Lun 1 Avr - 19:16 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Achïlles

Aujourd’hui à 07:08 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Luminescence Index du Forum » Pour tous ! » Si vous voulez postuler, c'est ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation